Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2005

Ce que vous ne trouverez pas sur ce blog :

Des comptes-rendus sur la politique et l’actualité (je ne lis pas la télé et je n’écoute pas le journal, je ne suis au courant de rien, Mitterrand serait mort, que je ne le saurais même pas).

Des cours d’oenologie.

Des commentaires sportifs.

Des betteraves rouges.

 

Je compte y mettre à peu près tout le reste, ce qui est déjà un projet suffisamment ambitieux, vous en conviendrez gentiment, pour ne pas me vexer, on ne sait jamais avec les gonzesses, surtout les lionnes, surtout..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si Mitterand meurt, je vous préviendrai car je suis un peu l'actualité... surtout la mienne.
Répondre
E
moi j'aime bien les betteraves rouges !
Répondre
S
Oui chère Myrtille, Eusèbe Mitterand est bien mort alors qu'il assistait à un cours d'oenologie, étouffé par une betterave rouge confondue avec une noix. C'est bien fait pour lui car on ne mange pas de noix en dégustant du vin. Le gout en est faussé et cela ferait presque passer de la Villageoise pour un Saint Emilion grand cru. Les rustres ont ce qu'ils méritent, il y a quand même une justice au royaume du Danemark!!!
Répondre
Publicité
Publicité