Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

J'étais au match d’ouverture...

...du rendez-vous de blogueurs Toulouse Carnet, au Bijou.

J’ai donc rencontré plein de gens charmants et sympathiques.
Sauf Ennairam qui ne veut pas prendre ses vacances au même moment que moi, c’est embêtant,
Brol, Sensorie, Kheyliana, Samantdi qui étaient assis au mauvais bout de la table, c’est malin,
Giov qui a refusé obstinément de donner cours de mazurka, c’est regrettable,
encouragée par Tar Valanion, qui  m'a fort effrayé avec son appareil à tirer le portrait dans les coins, c'est redoutable,
Nuit de Chine qui a eu l’outrecuidance d’amener son fils qui a mangé la dernière part de fondant au chocolat, c’est innommable,
DaScritch qui parle avec plein de mots dont pas mal de bizarres et qui m’a obligé à rentrer en passant par le centre-ville, c’est mal,
et Honey qui a oublié mon anniversaire de l’année dernière, c’est triste,
mais sa très très jeune fille Kapadpseudopiskelapadblog est sympa, elle, dommage qu’elle n’aie pas de blog, elle devrait.

Il est à déplorer que le voisin n'aie pas été là pour nous inviter à déguster sa spécialité maison.

(
, d'autres facettes de l'événement.)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
troublée par le commentaire précédent d'un qui doigt pa savoir coi fer de c 10 doit, je n'ai pas vu que ton billet datait de Juin 06 ...<br /> <br /> et que par conséquent en aucune façon <br /> le 11 Janvier tu n'as pu troubler leur boisson. Comment donc ont-ils fait si tu n'as pas dit bonané<br /> pestant encore ta mère ?<br /> et te gelant rue des 3 frères ?<br /> Tu n'y es point ?<br /> C'est que souci te tient<br /> car ils ne t'épargnent guère, démarreur, chauffe-eau, impôts... ah les chiens !!<br /> là-dessus ne te laisse pas dévorer,<br /> rage et fulmine si ça t'arrange<br /> ça vaut mieux qu'ulcère et abcès....
Répondre
V
t pa 1 peu concon dans ta tete?<br /> nan jdi ca parcke tu mparais zarbi<br /> jtm pa <br /> Jeremi
Répondre
L
pfuuitt..<br /> y a même pas de bled carnet, dans mon bled...<br /> 1100 habitants disséminés dans la cambrousse, on doit bien être ...3 blogueurs!<br /> je déménage à Toulouse
Répondre
G
C'est sympa de faire des trucs comme ça, dommage que dans mon village de même pas 10 000 habitants je connais pas un(e) seul(e) blogueur(se) sauf ma petite voisine qui a 13 ans... et je la vois tous les jours.
Répondre
S
Je viens.<br /> Ou pas.
Répondre
Publicité
Publicité