Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Tranche napolitaine de vie


Je viens de récupérer mon fils à la maternelle, tout barbouillé de rayures criardes (blanc rouge et bleu) sur les joues, Il me raconte qu’ils ont fait un matchdefoute et que c’est la France qui a gagné au moins 1000 à zéro contre l’Espagne (ceux barbouillés de jaune et rouge, que j’avais pris pour des Indiens en arrivant)

Je songe porter plainte contre l’Education Nationale pour subversion et dégueulassage de T-shirt.

Pfff… tiens, pendant que le monstre trempe dans son bain pour décoller tout ça, on va se peinturlurer les orteils en orange, avec ma fifille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca devient grave le foot, si même à l'école on les abrutit avec ça, moi aussi je porte plainte ! Dans l'école de mon fils, heureusement il y a pas eu ça. Ils ont fait des danses africaines et se sont peinturlurés aussi, mais tout en noir !
Répondre
W
Tu as raison, Squaw-aux-orteils-orange-et-aux-tortues-bleues. Ces enseignants n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.
Répondre
L
Reparle-t-on d'apprendre la Marseillaise à l'école ?<br /> Dans ce cas, je conseille d'inscrire vos mouflets en Espagne : l'hymne national n'a pas de paroles, ai-je appris en ouverture du match.<br /> Bah, les Ibères n'ont pas tout perdu, qui n'ont pas de férooooces soldats qui font rien que mugiiir dans nos campaaaagnes...<br /> Le pied !
Répondre
D
Si c'est tout ce que tu reproches à l'E.N, tu es une heureuse femme...<br /> Je vais vous préparer une note de chez note (genre colères de Lewis) à ce sujet d'ailleurs...
Répondre
M
Le fiston m'adore déjà, et je ne vois pas en quoi me ruiner en TROIS vernis au lieu d'un pourrait lui plaire. Il préfèrerait une peluche pour le prix !<br /> <br /> Et franchement, les doigts de pieds bleus, ce n'est plus de mon âge... beurk beurk beurk. <br /> Le orange n'est pas mimolette, non plus.
Répondre
Publicité
Publicité