Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Aïe.



Je suis en train d'écouter The girl from ipanema.
Un peu de douceur après la tempête de klaxons...

Si vous ne m'en voulez pas trop, allez flooder la pauvre Petite Loutre Miloula qui vient d'être opérée de l'appendicite, ça lui ferait une bonne surprise en rentrant de la clinique.

J'en remets une petite couche ?

Eh bien dans la chambre de Miloula, une autre petite appendicite fraîche du jour, mais avec en plus un bras dans le plâtre depuis 3 jours parce que ses parents un peu trop gais "à cause" du match précédent beuglaient leur allégresse à travers la ville en voiture avec les enfants à l'arrière, tout en agitant les bras pour que tout le monde comprenne bien combien leur joie était grande.
Une voiture en sens inverse et PAF le bras !

Ils reconnaissent que ça aurait pu être pire...

larmes


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux pas faire de sport car je ne prend pas de drogue. C'est quand même rassurant (les cons en voiture et les autres aux paris stupides si la baballe française gagnait...) de voir que la connerie peut tuer. Ouf, un instant j'ai eu peur que ça ne fonctionne plus.
Répondre
L
Une enquête commanditée par les professionnels de l'habillement relève que nos enfants ont les bras toujours plus longs...<br /> Les jambes aussi, d'ailleurs, mais quel intérêt pour les vendeurs de shorts de foot ?
Répondre
T
sad... :o(((
Répondre
M
il suffit de cliquer sur le lien, "Miloula" n'est pas de la même couleur que le texte.<br /> Giov, enfin...
Répondre
G
ben oui, c'est comme ça que notre grand organiste toulousain Xavier Darasse a perdu l'usage du sien...<br /> Pour en rajouter, je cherchais le CR d'un fait divers à la sortie de Sorèze Samedi vers 23h, à la suite du The match, vu que ça nous a coupé la route, mais impossible de trouver, mm ds la Dépêche. si qq sait<br /> Il faut dire que Sorèze est entre 3 départements il parait, 31, 81 et ?<br /> Bon, je cherche aussi le blog d'une certaine miloula. Milonga, c'est le tango rapide...
Répondre
Publicité
Publicité