Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Une bonne âme vient de me rappeler que c'est mon anniversaire.

vilinan

Quand je pense que j'ai déjà soufflé 1128 petites bougies...
Hé ben...
Si on compte une moyenne de 0,10€ pièce, ça nous donne 113 euros partis en fumée.
Avec cette somme, j'aurais pu m'offrir ce superbe sautoir en argent repéré chez N&D, ou 8 pochettes de washi japonais à plier,  ou un laurier taillé en boule, ou la méga-boîte de 1,2kg de chocolats de chez J.P.Hévin ou....

C'est décidé, j'arrête de fumer des bougies, je ne vieillis plus, et toc !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
'tain, c'et encore et toujours ton anniversaire ?<br /> ca va durer un an encore ?
Répondre
B
Ces 1128 bougies contribuent connement au réchauffement de la planète en pleine période de canicule.<br /> Il faudra bien prendre des mesures restrictives: <br /> <br /> -pas de bougie sur le gâteau des années impaires<br /> <br /> -déclaration à la Préfecture des bougies qui se rallument achetées avant 1998 et autorisation de détention pour celles achetées après 1998<br /> <br /> -fermeture de la grotte de Lourdes<br /> <br /> -remplacement des cierges par des concombres par exemple(consulter la liste des objets érectiles homologués) au cours des processions religieuses dans le cadre de la Normalisation Européenne.<br /> <br /> -surveillance par l'Armée de terre des stocks de cire et de l'activité des abeilles par l'Armée de l'air.<br /> <br /> -interdiction d'utiliser des boules Quiès de 7h00 à 22h00 (même pendant le Mondial)<br /> <br /> -Classement du musée Grévin selon la directive Seveso.<br /> La statue de Sarkorzy sera donc réalisée en bouse de vache.<br /> <br /> -Interdiction d'utiliser de la cire à épiler l'été sauf sur recommandation médicale.<br /> Mise en place de contrôles stricts sur le Tour de France.<br /> <br /> -Déductions d'impôts pour l'achat de guirlandes de Noël électriques utilisées par les familles pour veiller leurs morts.(sur justificatif)<br /> <br /> Voila,ce ne sont que quelques suggestions qui m'empêchent pas malgré tout de te souhaiter un bon anniversaire.
Répondre
B
Je viens te donner une petite explication, en fonction du com que tu as laissé sur le blog de la Grenouille de B. Son blog a été créé chez over-blog et il y a un classement qui s'appelle block-rank ou BR. Et quand on est BR91, c'est qu'on est au top, dans les premiers, c'est-à-dire les plus visités et les plus commentés. Et, en référence à mon com, il y a un petit malin qui n'a pas de blog et dont le pseudo est justement BR91 et qui passe de blog en blog pour y laisser des méchancetés et autres conneries de tout genre. Voilà, voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne. Et l'anniversaire de la Grenouille, c'est le 31 (donc lundi).<br /> Bon week-end t à bientôt.
Répondre
M
c'est pas grave, dis ?
Répondre
M
1128 bougies : T'es encore plus jeune que je ne le pensais !
Répondre
Publicité
Publicité