Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
13 août 2006

Ne me secouez pas…

Me soumettant une fois n’est pas coutume à la chronologie officielle et en retard à la requête de la webmaîtresse de Frivoli voici mon devoir de non-vacances du jour et je sais déjà que Saturnin va me dire que ça ne rime à rien et d’autres que je n’ai qu’à changer de lunettes je ne peux qu’espérer que septembre verra le retour de l’arc-en-ciel voici donc le poème du dimanche d’été.



A fixer ce ciel en bikini blanc

Ou fermer les yeux sur la marée grise

Usant toutes mes forces en trois sourires pâles

Tout (les mots le regard la peau) est bleu



Publicité
Publicité
Commentaires
M
sisi, ça vient,faut pas s'énerver.
Répondre
B
tu l'as eu le mail ?<br /> Non parce que ici, ca bugge...
Répondre
E
Ah Oui Un Trèsjolipouéme !
Répondre
S
On comprend de moins en moins... Merci de nous faire de la publicité et sincères condoléances pour ton ton décés annoncé sur notre sublime blog. La prochaine fois, essaie de nous prévenir à temps et nous viendrons aux obsèques.
Répondre
B
mailavecadresseenvoyéc'estpartimonkiki
Répondre
Publicité
Publicité