Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Qui a peur du con court con du loup ? C'est pas nous !

Vous avez vu l'intérieur de mon frigo, vous avez vu mes des culottes en train de sécher, vous avez vu mon T-rex, mon bureau, ma bouée-chien, et vous en demandez encore !!!
Mon poste-de-travail-glandouille dans son milieu naturel ?

Ben voilà :

sept2006_015

sept2006_020b

A gauche, une estampe numérique de cet artiste (en lien à droite pub) (tiens, un autre jour je vous ferai une visite guidée de mes murs...), à droite mon beau diplôme d'apiculture, et aussi le clou d'où est tombé un autre tableau (pfff, j'ai un de ces boulots, moi...).
J'y retourne.



P.S.: oui, j'ai un tout petit peu rangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as réussi le puzzel de Daniel (en fait celui de Einstein actualisé) Bravo!!!!
Répondre
G
ce qui me fascine, c'est que tu puisses gratifier ton imprimante d'une violette du cap (euh, St Paulia, çayest, je me souviens) qui grapille ce qu'il lui faut de lumière au gré de tes écrits...
Répondre
B
Pas étonnant que ce gosse mange des fourmis.
Répondre
R
Mais que font les tortues ???
Répondre
M
Les petits tapis et l'ordinateur orange qui traîne dessus sont le poste de travail du petit chat roux !<br /> Je ne comprends pas qu'il n'aie pas eu le prix du bureau le plus confortable...
Répondre
Publicité
Publicité