Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Bof.

Je suis tellement déprimée en ce moment qu'il n'y a que ça qui me détende.

cerveau
cliquez pour jouer

Ensuite je pense que je vais hiberner et revenir au printemps.
Ou pas.




normalement je ferais mieux de répondre aux mails de mes gentils admirateurs, de ranger mon garage, de tailler la haie, de repeindre la cuisine, de ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tain'.. çà m'a pas detendue du tout ce truc!<br /> c'est même parfois enervant, j'en aurais mangé ma souris.<br /> en parlant de souris.. souris!<br /> il fait beau, il fait doux...<br /> biz
Répondre
H
avec ce cerveau formolé en ligne de mire...n'importe qui armerait son 9 mm...<br /> Allez, emmène tes enfants voir "Little Miss Sunshine": ils vont rigoler à tort et à travers et toi itou.
Répondre
P
viens jouer au Google Game avec moi !!! Tu verras, ça détend !<br /> http://le-blog-de-pierre.over-blog.com/article-4280123.html
Répondre
T
Beuh, faut pas deprimer...<br /> <br /> Il fait gris et froid.<br /> C'est meme pas encore la saison la plus morte de l'annee (ca vient apres, je te rassure).<br /> Tout le monde fait la gueule et le dimanche c'est con.<br /> <br /> La vie est belle quoi. :o)<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Z
Comme disait l'autre, le bonheur, c'est de savoir profiter de ce que l'on a. Je me le suis laissé dire en tout cas :)
Répondre
Publicité
Publicité