Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

%:@[#*¤ de réchauffement planétaire !

mai2007_007
La récolte de l'année, déjà fanée !

Bon, de toutes façons le choix d'une plante aussi toxique comme porte-bonheur n'était peut-être pas une très bonne idée...
Avec le changement climatique il va falloir penser à choisir une fleur moins précoce !

capucine

Bonne fête du printemps !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
CRisti, je sais po c qui qui pensent que nous ,les humains, sommes la cause du réchauffement planétaire. C'est un phénomène naturel bon dieu. D'après toi, dans le temps des dinausaures, tu crois p-t que ceux-ci avaient des industries pis tout le tralala? Ben non crisse, yen a eu un réchauffement planétaire pis c surment po à cause de la pollution, pis ya eu une période de glaciation aussi, comme si c'était la faute des dinausaures!!! C'est rien qu'un cycle, mais bon des personnes dans ton genre qui cherchent tout le temps à savoir c la faute de qui (tu vas chercher crissement longtemps pis ca je peu te le dire!!), c po ca qu'on doit chercher merde, c un moyen d'éviter ca où d'empêcher que ca nous touche, eh merde!! Yo tu sais tu quel âge que j'ai?? 16 ans pis moi je comprends déjà ces conneries merde, faut po être un géni là.
Répondre
J
Coucou, Myrtille, j'espère que tu n'as pas mangé ton brin de muguet ? Lolll. amitiés . jane
Répondre
P
De toutes façons il faut manger les fruits en saison!!!!!!!!!!! A bas les pollueurs pas payeurs ,les legumes espagnols bourrés de nitrates pesticides et catagnettes;
Répondre
M
non mais ho, c'est n'importe nawak là : plus de posts en un mois que dans toute l'année précédente (presque), et y'en a qui rouspètent !!? <br /> Mais je croyais qu'on était encore en démocratie pour une dizaine de jours, moi !?<br /> J'écrirai quand j'aurai quelque chose à dire, na.<br /> Ou que j'aurais réussi à terminer de tailler la haie.<br /> Ou que j'aurai remis la main sur ma collection de Rubik's cubes.<br /> Ou que j'aurai récupéré les heures de sommeil qui me manquent.<br /> Ou pas.
Répondre
J
Trop de boulot ? Marre du blog ? Sonnée par le nouvel arrivant ? Bref, j'attends autre chose pour commenter ! En attendant, merci de ton passage chez moi et @+
Répondre
Publicité
Publicité