Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Luxe, calme et volupté.




Avez-vous déjà passé une soirée dans un hôtel quatre étoiles (350€) en compagnie d’une très jolie et très gentille jeune femme payée (tarif inconnu) pour vous tenir compagnie et jouer avec vous, dîné auprès d’elle d’un repas fin de fruits de mer préparé par un chef étoilé (cher aussi) après vous être relaxé dans la piscine presque déserte, lui avoir demandé de vous savonner sous la douche (petit coquin, va !), passé une nuit voluptueuse (mais laissé la jeune femme se reposer dans la chambre communicante (350€ aussi)), puis petit-déjeuné (23€ chacun) d’un magnifique buffet garni de viennoiseries, fruits exotiques, œufs brouillés, etc., avant de vous faire accompagner à votre avion avec de gros bisous ?


Non, moi non plus !



Mais mes enfants, oui.

Y’en a qui ont de la chance…   


Il y a quelques jours, l’avion qui les emmenait de chez papadepapa, au sud, vers chez mamandemaman, au centre, ayant eu un petit souci technique peu après le décollage, est retourné au point de départ... papadepapa étant déjà rentré chez lui à 100km de l’aéroport n'avait pas envie de reprendre les petits, la compagnie Herr Fruntz n’avait qu’à se débrouiller.

Eh bien dans ces cas-là, les enfants non accompagnés sont traités aussi généreusement que des VIP, en attendant l’avion suivant… avec une hôtesse baby-sitter en plus !


(Ces petits anges m’ont quand même rapporté les shampooings, après shampooings gels douche et laits pour le corps R*ger&Gallet en format quasi-commercial, et les mini confitures Lenôtre
!)

hotelS
oui, cet hôtel là…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nananèreuh!
Répondre
A
Myrtille,<br /> <br /> si vous m'envoyez une photo de votre boîte à biscuits mise en scène<br /> avec un texte de moins de 10 lignes,<br /> <br /> je publie sur l'Ephémère<br /> <br /> merci<br /> <br /> alain de Z
Répondre
G
Luxe, calme et volupté....<br /> Juste le nom des chambres de mon grenier !
Répondre
P
moi oui j'ai fait tout ça, mais à l'hôtel Formule 1 de Roubaix, et sans la piscine, la masseuse et le petit dej et le reste. Mais il y avait les fruits de mer (très bon moules/frites au bar "chez Jojo" de l'autre côté de l'autoroute, à 150m). L'expérience est intéressante; je vous la recommande vivement.
Répondre
T
:-)))<br /> <br /> Excellent ! <br /> (Ils ont eu bien raison d'en profiter !)
Répondre
Publicité
Publicité