Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

printemps



octobre_2007_010



Tout
a déjà été très bien raconté par Mido, Enn' et Tar Valanion, il ne manquait plus que la preuve en image de la noirceur des tenues et de la jeunesse des participants au Toulouse-carnet (surtout Catherine Deneuve, très en beauté) (malheureusement absente sur la photo, vous savez ce que c'est, les stars ne se laissent mettre en image que par les professionnels bien équipés)

Les costumes sont de Roger Hart Armani, les réglages de Tar Val
(qui a mis le doigt là où il fallait et sur mon insondable handicap technologique), mais les tremblements sont de moi et trois bols de cidre.



Aucune blonde n'a été maltraitée pendant cette soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh, javais pas t'imprimé k'tu connaitrais un n' aristochatre.
Répondre
A
Myrtille,<br /> <br /> votre image, avec ou sans Catherine, est très forte. Elle raconte beaucoup et bien.<br /> <br /> Je vous en enverrai, un jour, une qui est, dans un autre contexte, sa petite soeur angevine.<br /> <br /> Alain d'A.<br /> <br /> PS. J'aurais aimé être un peu des vôtres à la crêperie.( j'étais à Rouen, place du bûcher... )<br /> <br /> PPS. J'ai beaucoup aimé aussi l'ajout sur les blondes. J'adore cet humour, moi qui en ai si peu en général.
Répondre
L
fermier j'espère le cidre? pas cet espèce de cidre doux qui se prétend cidre et qui n'est même pas digne d'être appelé jus de pomme :-)<br /> bien jolie photo en tout cas!
Répondre
E
saint pierre ceci dit.
Répondre
L
Myrtille, tu nous racontes des salades !<br /> Cette photo (jolie au demeurant) ne montre pas du tout le soi-disant Pont Neuf de Toulouse.<br /> Il s'agit du Stade de France, dont on reconnait les éclairages (de Donald Cardwell) et si on agrandit l'image les maillots sanguinolents d'Anglais défraîchis..<br /> Donc vous étiez au matche de rugueby.<br /> CQDF.
Répondre
Publicité
Publicité