Je vous prie d’accepter, sans aucune obligation de votre part, implicite ou explicite, mes meilleurs vœux écologiquement respectueux, socialement responsables, à taux de stress réduit, sans accoutumance, non comédogènes, pour une année fiscalement avantageuse et médicalement exempte de complications, reconnue comme « 2009 » par le calendrier grégorien majoritairement employé, sans préjudice des autres mesures temporelles utilisés par d’autres cultures ni préjudice de la race, des capacités physiques, des croyances religieuses ou de leur absence, du choix du système d’exploitation informatique ou de l’orientation sexuelle du receveur.





Avis concernant l'utilisation de mes meilleurs vœux pour l’année 2009

En accédant à mes meilleurs vœux pour l’année 2009, vous acceptez dans leur intégralité les conditions d'utilisation suivantes. Si vous n'acceptez pas dans leur intégralité les conditions d'utilisation suivantes, vous êtes priés de noter que vous n'êtes pas autorisé à accéder à mes meilleurs vœux pour l’année 2009.
Mes meilleurs vœux pour l’année 2009 sont protégés par les lois en vigueur. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés. Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer, ou d'enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l’accord préalable et écrit de l’émettrice sous réserve de l'autorisation suivante.
Vous pouvez communiquer, discuter, imprimer mes meilleurs vœux pour l’année 2009 seulement dans un but d'utilisation privée et personnelle excluant toute redistribution non autorisée par écrit. Certains voeux peuvent être soumis à des conditions particulières d'utilisation supplémentaires, qui seront indiquées le cas échéant.
Mes meilleurs vœux pour l’année 2009 vous sont offerts pour votre commodité. Mes meilleurs vœux vous sont fournis "tels quels" et "en l'état". Aucune garantie n’est accordée pour leur fonctionnalité, leur plausibilité ou leur exactitude.
Le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d'utilisation est réservé à l’émettrice.
L’émettrice N'ACCORDE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE (Y COMPRIS MAIS NON DE FACON LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES DE PROPRIETE OU D'ABSENCE DE CONTREFACON, DE QUALITE MARCHANDE OU D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER) POUR L'ACCESSIBILITE, LA PRECISION, LA FIABILITE, LA MISE A JOUR OU LE CONTENU DE mes meilleurs vœux pour l’année 2009. mes meilleurs vœux pour l’année 2009 NE PEUvent, EN AUCUN CAS, ETRE TENUs POUR RESPONSABLEs, DE TOUS DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT, Y COMPRIS MAIS NON DE FACON LIMITATIVE, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INCIDENTS, DES PERTES DE BENEFICES OU DE L'INTERRUPTION D'ACTIVITE, RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITE D'UTILISATION DE CE SERVICE, MEME SI l’émettrice ETE AVISEe DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITE POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU INCIDENTS N'EST PAS VALABLE AU REGARD DES REGLES LEGALES OU REGLEMENTAIRES EN VIGUEUR DANS CERTAINS PAYS ET LA PRESENTE EXCLUSION PEUT NE PAS S'APPLIQUER A VOTRE EGARD. SI TEL EST LE CAS, LE RESPONSABILITE DE l’émettrice EST LIMITEE SELON LA PORTEE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE.
Pour votre commodité, mes meilleurs vœux pour l’année 2009 peuvent comporter des liens vers d'autres voeux qui sont le souhait de tiers ou qui sont gérés par des tiers. En accordant votre confiance à de tels voeux tiers, vous devez examiner soigneusement et accepter les règles d'utilisation de ces voeux tiers avant de les recevoir. Vous admettez également que l’émettrice n'a aucun contrôle sur le contenu de ces voeux tiers et n'est en aucun cas responsable des souhaits créés ou publiés par ces tiers. Par ailleurs, l'insertion dans mes meilleurs voeux pour l’année 2009 d'un lien vers un voeu tiers n'implique pas l'approbation par l’émettrice de ce voeu tiers, des produits ou des services qui y sont mentionnés ou offerts.
En acceptant mes meilleurs voeux pour l’année 2009 vous acceptez les conditions suivantes :
- vous vous efforcez dans la mesure du possible de détecter et d'éliminer toute pensée négative ou tout autre élément contagieux ou destructeur avant de soumettre tout souhait;
- vous acceptez de ne pas intenter d'action à notre encontre pour les voeux que vous recevez et de nous indemniser si un tiers intente une action à notre encontre pour les voeux qui se seront réalisés à votre profit.
L’émettrice ne contrôle pas l’utilisation de ses meilleurs voeux pour l’année 2009 et ne peut contrôler les éléments fournis récepteurs et ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces éléments.
Mes meilleurs voeux pour l’année 2009 ne sont pas une marque déposée. Votre accès à mes meilleurs voeux pour l’année 2009 ne vous accorde aucunement une licence ou un droit d'usage des voeux émis par d’autres auteurs sans l'autorisation préalable et écrite de ces tiers.