mercredi 28 septembre 2005

Question d'odeur de sainteté ?

Pourquoi Saint Nectaire n'apparaît-il pas dans le calendrier ? Alors que...                     Je me souviens, il y a une bonne euh... trentaine (?) d'années, un geyser avait surgi, et un beau, de plus de dix mètres de haut ! Quand on a appris ça aux infos, on a juste eu le temps d'aller le voir en vrai, parce qu'il n'a duré que quelques jours, en fait, ce n'était qu'un accident de perçage de je ne sais quoi, la mémoire, c'est plus ce que c'était, sans... [Lire la suite]
Posté par myrtillemelba à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 27 septembre 2005

Ce que vous ne trouverez pas sur ce blog :

Des comptes-rendus sur la politique et l’actualité (je ne lis pas la télé et je n’écoute pas le journal, je ne suis au courant de rien, Mitterrand serait mort, que je ne le saurais même pas). Des cours d’oenologie. Des commentaires sportifs. Des betteraves rouges.   Je compte y mettre à peu près tout le reste, ce qui est déjà un projet suffisamment ambitieux, vous en conviendrez gentiment, pour ne pas me vexer, on ne sait jamais avec les gonzesses, surtout les lionnes, surtout..
Posté par myrtillemelba à 00:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 27 septembre 2005

Bienvenue.

Entrez, c’est ouvert, faites pas attention au désordre, vous savez ce que c’est, les enfants...
Posté par myrtillemelba à 00:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 26 septembre 2005

Ma vie est en train de prendre un tournant technologique.

Déjà 6 mois que je possède un téléphone mobile. Un APN tout neuf kilébo. Et un blog pendant qu’on y est, allons donc.   Je m’arrêterai cependant avant le lave-vaisselle, rassurez-vous.
Posté par myrtillemelba à 23:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]