Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

Autant en emporte le vent qui vient à travers la montagne

Suite aux remarques douloureuses d’une certaine catégorie de lecteurs, dont je tairai le nom, la particule et le titre, ce blog devient visuellement sobre. (plus, je peux pas)

Oui, c’est dur, oui, j’ai mal, et oui, je vous saurai gré de tenter de soulager ma peine en me donnant votre avis positif, bienveillant, aimable, tendre, avec la langue, et en me disant que c’est pas grave et que si je veux vous allez dire son fait à ce fat.

Allez, je vais m’éclater la bulle et au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Myrtille, je suis gentil et mes remarques sont autant costructives qu'intelligentes, ce qui est normal vu ce que je me targue d'être. Ma modestie et ma grande bonté me sifflent de vous faire l'honneur d'un petit poème afin de vous consoler; soit:<br /> Je préfère Myrtille<br /> Aux glaces à la vanille.<br /> Mais les glaces au chocolat<br /> J'aime bien ça !<br /> <br /> Signé: l'anonyme à particule qui vous veut du bien...
Répondre
G
GENIAL, les bulles !<br /> ah, ça fait du bien; mieux que les cacahuètes
Répondre
S
80% de lecteurs de ce blog préfèrent le nouveau Myrtille qualité or à leur Myrtille habituelle (80% des lecteurs de ce blog sont des abrutis)(pourvu que je sois dans les 20% restant !).<br /> STV.
Répondre
R
Ce sont ces messieurs qui n'étaient pas contents et ces dames qui appréciaient. Faut-il en tirer des conclusions sur les préférences en fonction du sexe?<br /> Pour ma part j'étais partagée mais il ne faut en tirer aucune conclusion sur mes préférences sexuelles!
Répondre
R
Bon, je ne voudrais pas mettre mon sel de grain dans une polémique frivolicide, mais j'avoue que si au plan esthétique AVANT était incontestablement mieux, je ne venais pratiquement jamais parce que je n'arrivais pas à lire! Donc, je préfère APRES! <br /> Incontestablement!
Répondre
Publicité
Publicité