Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2005

*

Je blogue d’une oreille et de l’autre j’écoute mon superhéros de quatre ans qui dessine à haute voix et avec moult détails sa liste au père Noël (je sais pas d'où il sort çui là, c'est pas moi qui lui en ai parlé en tout cas !), en fait il y a une seule chose, mais il s'agit d'une fusée de six pièces entièrement meublée et garnie, alors c’est assez long.

Et puis ensuite il fait la liste de ce qu’il sait faire et qu’il peut offrir, lui, des bisous, des câlins, des massages, des câlins et c’est quoi cette petite larme sur mon clavier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il peut me commander un camion de pompier, ça serait sympa.
Répondre
R
Et puis arrête de bloguer et va t'occuper de tes marmots! <br /> Merde!
Répondre
R
Ne perds rien de ces moments-là, Myrtille, ils ne sont pas éternels!
Répondre
Publicité
Publicité