Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2005

Blog en panne.



Zone bleue et morose, sourire aux fantômes et pleurer les survivants.



Commis six ou sept tentatives d’écriture de règlement de comptes de Noël (même pas drôle).

Mais :

je fais de gros efforts de décoration traditionnelle.

pathetic1

(tiens... je me demande si « tradition » n’est pas un des mots les plus vulgaires de la langue française ?) (mais non, voyons ! Pourquoi « française » ?)

J’écoute de la jolie musique_de_saison (en Klingon, c’est beaucoup plus gai !)


Et ça va déjà un peu mieux, je vous remercie.

Mais je reste un peu fragile, profitez-en pour me vendre des calendriers et me faire signer n’importe quoi.


J’ai signé  C’est un peu compliqué pour moi, mais si je peux faire plaisir...

J’ai signé   La au moins, je sais pourquoi je signe ! ...en pleine crise de foi (indigestion de conscience) parce qu’une personne délicieuse m’en a offert hier et que... non, rien, pas d’excuse.

J’ai signé :   (demandez lui de vous expliquer, il est intelligent, lui)

Ma fille est propriétaire de quelques hectares de lune (reçus en cadeau de naissance) , et je tiens à préserver la vue devant chez elle. (En cherchant le lien, je me rends compte qu’en dix ans, les prix lunaires ont été multipliés par 2000, c'est astronomique ! Excellent investissement !)



Je vais être contrainte à déconnecter mon cerveau (haha !) pendant quelques jours, en vue de survivre à l’agression du tsunami maternel (80 ans et toutes ses griffes).

Je reviendrai après.

Ou peut-être essaierai-je de bloguer sans, des fois que ça améliorerait les choses...


D’ici là, merci à certains, pardon à d’autres, et joyeux Noël à tous les canards.



canardss1

canardss4

canardss3

canardss2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
repondre: la bouche pleine de foie gras et les doigts graisseux...
Répondre
R
Excellentissimes, les liens! Cela étant, la cruauté étant dans la nature, et la nature m'ayant faite faible femme, je continuerai à m'empiffrer gravement de foie gras...<br /> Joyeuses fêtes. Un séisme maternel m'attend moi aussi. Mais on s'accroche...
Répondre
M
Non non, Pâques, ça ne me fait rien !<br /> Je ponds des oeufs en chocolat et je fais l'aller-retour à Rome, comme tout le monde.
Répondre
M
pête les plombs avec Noël la Myrtille. Qu'est-ce que ça va être à Paques ?! Bises et bonne fêtes !
Répondre
Publicité
Publicité