Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Chose promise, chose dûe.

Voici un élément de réponse à ce problème de culottes, là, vous savez bien...



Le véritable amateur de café l'aime très fort, nature, sans sucre et se passe fort bien du petit chocolat d'accompagnement.

Bon.


Moi je préfère le café comme ça t_tiramisu2 

comme ça    eclair2


ou à la rigueur comme ça  avril2006_2_0051

(avec plein de sucre (roux sinon ça n'a pas d'intérêt) et un petit carré de chocolat noir (un gros rectangle c'est encore mieux).

L'eau chaude est facultative.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Assezd'accord, Doudou, je crois que même sans le poulet et le veau aux hormones, il y a un moment où le corps répond à sa propre logique. Déconcertant mais inespéré.<br /> <br /> en tout cas, ce ne sont pas les régimes qui m'ont aidée, à part me donner bonne conscience et me déprimer
Répondre
D
Juste Myrtille, que pour la premiere fois de ma vie, je dois racheter des modeles de 3 tailles de moins qu'il y a encore 2 ans (c'est énorme). Apres 20 ans de Kilosssssssssss en trop, je mincis, je crois que c'est la crise de la quarantaine. j'aurai jamais cru que ça m'arriverait.. comme quoi ..
Répondre
H
Myrtille, ton tiramisu est le meilleur de la plus belle ville du monde!<br /> <br /> Ahhhh...au fait, c'est quand le prochain?
Répondre
E
je ne vois pas ce que tes culottes viennent faire dans le café...<br /> Très jolies tes couleurs printanières !
Répondre
G
Moi, je veux du premier (tiramisu) et du deuxième gâteau (éclair), je laisse le reste aux autres (quoique le chocolat a l'air pas mal). J'ai arrêté le café tous les jours, mais de temps en temps avec un bon carré de chocolat bien noir, c'est trop bon.
Répondre
Publicité
Publicité