Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

ayayay...

Je vous avertis que présentement je ne vais pas pouvoir être beaucoup là, parce que j’ai repiqué au truc, là, le jeu de pist’H de chez Madame Heidi, et si c’est comme l’année dernière, je m’excuse par avance auprès de mon patron, mais je vais avoir très très peu de temps pour m’occuper de ses dossiers, hein, faut pas m’en vouloir, normalement dans une dizaine de jours je reprends mes esprits.

Si quelqu’un d’un peu balèze en déductions, tortillage de neurones et quizzeries en tous genres veut faire équipe avec moi, je suis prête à faire fifty-fifty.

Je vous embrasse tous, ne pleurez pas, je vous dis que je vais m’en sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais un grand nombre de pistes vers de nombreuses villes de France et de Suisse. Si ça peut aider...
Répondre
G
Je ne sais pas ce qu'est ce jeu de piste... Mais je veux pas le savoir. j'ai déjà pas assez de temps pour tout faire, alors si je joue, je suis perdue.<br /> Ton patron connaît ton blog ?
Répondre
Publicité
Publicité