Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Tadaaa !

Bon. D’accord. C’est vrai. Ce bloug est un peu mou du genou actuellement.

Fait trop chaud, c’est pour ça.

Mais c’est pas grave ! Car la relève arrive.

Vous vous souvenez de la question qui tue ?
Hé bien ça y est, ma princesse chérie d’amour désignée jusqu’alors sur ces pages comme  la petite loutre  vient d’ouvrir son propre blog, le journal de Miloula.

Allez lui mettre un petit commentaire, ça lui fera plaisir. (Je n’y suis pour rien, elle a tout trouvé comment on fait toute seule…)

Mais attention, mettez pas n’importe quoi comme bêtises, hein, bande de gens, je vous connais ! C’est un blog pour enfants, les commentaires sont modérés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'y suis allée, mais j'ai pas laissé de comm. Euh, j'sais pas quoi dire...Mais c'est bien ! Elle fait presque pas de fautes d'orthographe (moins que certains adultes). Etonnant. Tiens, je vais peut-être y retourner pour lui dire ça.
Répondre
D
pas dans mes liens....mais dans mes favoris privés, de peur que des satyres bloggueurs qui floodes par chez moi Via Honey ne la découvrent..
Répondre
K
il fait chaud pout tout le monde, ce sont des excuses, c'est tout ...<br /> Bon à côté de ça, je vais voir Miloula ...
Répondre
R
Et on y va derechef !
Répondre
M
J'y suis allé et j'ai déposé un petit pissou très correcte (et incognito). Je sais me tenir, moi Madame ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité