Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

bip........bip........bip........bip........bip


La patiente est très grièvement fatiguée, les médecins ne peuvent se prononcer, le diagnostic bloguesque est engagé.


Dans l’immédiat, voici une petite participation facile à une chaîne à laquelle je n’ai pas été conviée tant pis,  le résultat du chain-blog de Da Scritch , qui est passé par , réalisé grâce à cette application.

Les métros que j'ai empruntés (et tous rendus) par ordre chronologique.
paris_rer parislondon_1mexico_citydallasmarseillenew_yorknew_york_pathtoulouse



J’espère que demain au bureau, la reprise va également se faire en douceur avec des petites tâches pas tuantes…

MarmotteMilka

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puisqu'elle vous dit qu'elle est fatiguée,<br /> Arrêtez avec vos commentaires inadaptés.<br /> Respectez son repos,<br /> Elle veut faire dodo.<br /> <br /> Saturnin Abadie dit Capagaou<br /> - Gagnant du concours de tir 1975 de la kermesse du club de l'amitié<br /> - Ambassadeur des vignerons de Madiran et Pacherenc de la cave de Crouseilles<br /> - Grande médaille d’argent des Cigales de l’Ame
Répondre
L
Bon, je vais voir le blogue de Milouda.
Répondre
B
ou alors, t'es tombée dans le film le plus hillarant que je connaisse "jour de la marmotte "
Répondre
W
Euh, ne tarde pas à passer me voir au magasin ...
Répondre
G
mais avant de reconnaitre une marmotte... j'ai bien cru que c'était une brioche en coupe qu'on t'avait amenée pour adoucir la reprise.<br /> ça marche, le vélo?
Répondre
Publicité
Publicité