Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

La belle Aude (sans Roland)


Oui, je suis encore partie en weekend.
A moto.
C'est une période faste.


Je ne vais pas vous la refaire soirée-diapos, hein ?

Si...? Vraiment ?

Rhôôô bon d'accord alors, mais juste un peu !

(si on veut on peut cliquer sur les images pour agrandir et constater mes progrès en matière de photo même pas floue)


carte_aude



L'abbaye de Lagrasse, c'est rien que des vieilles pierres un peu en ruines.

C'est assez beau, mais ne vous faites pas d'illusions (comme moi) si on vous propose de visiter le dortoir des moines : le joli échantillon du guichet d'accueil semble être le dernier représentant de l'espèce.

Le dortoir est vide !

aout2_2007_087 Copie_de_aout2_2007_071


Mais alors qui plante les choux et les tournesols du jardin d'herbes ?


Copie_de_aout2_2007_051 aout2_2007_043

aout2_2007_088







Le château d'Arques.
(arrêt blanquette)   





Limoux.
(pause blanquette)



Rennes le Château (interdiction de faire des fouilles sur le territoire de la commune) (pas d'arrêt blanquette, pas de photo...)

aout2_2007_096







Montolieu :
800 habitants
15 librairies. 












Et il vous reste à imaginer les paysages de montagne, les jolis villages, le parfum des bois et des garrigues, l'ivresse
de la blanquette des accélérations, le soleil qui tape dur sur le casque, le mal aux f... à la fin du voyage, ho bon, ça va hein !

Trop trop bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as quand même pas raté Rennes-lès Bains et sa piscine à bulles-jacuzzi à 35° d'eau de source !!!?
Répondre
M
Mais alors la blanquette, c'était quand...?<br /> (je n'ai pourtant fait que la goûter, mais j'ai pas l'habitude...)
Répondre
G
Je connais tout ça par coeur, et ce n'est pas le château d'Arques que tu nous montres là, c'est la bibliothèque du curé de Rennes le Château, l'abbé Saunière.C'est la Tour Magdala...
Répondre
H
Montolieu, un village de rêve...n'est-ce pas?<br /> et Lagrasse c'est joli tout plein...
Répondre
L
ouais! Lagrasse, j'ai visité!<br /> je suis meme prise en photo à côté du panneau, et pourtant je suis maigre.<br /> ce qui me fait espérer, quand je me vois en photo près du panneau du petit village qui n'est pas très loin de Lagrasse: Lacaune.<br /> :-)
Répondre
Publicité
Publicité