Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Prévenance

Chemin et commissions faisant, je complimentai la belle, raisonnable, talentueuse et pétillante Miloula (qui par ailleurs est une pure feignasse mais qui pourrait lui en vouloir ?), lui disant combien je la trouvais sympatique et à quel point sa compagnie m’était agréable.

Ma mini-Joconde qui vient de fêter ses douze hivers eut alors cette réplique :

- oui, c’est vrai, je suis vraiment très mignonne, n’est-ce pas ? Eh bien profites-en bien, ça ne va peut-être pas durer longtemps…


attentionderapage


Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette adorable enfant !
Répondre
A
OUi elle a bien raison et bon courage pour les années qui viennent!!
Répondre
A
Moi,<br /> j'ai l'autre partie de la Joconde :<br /> elle aura 11 ans en avril,<br /> s'intéresse surtout à son chaton Plume,<br /> revient de la neige, les alpes, avec sa classe,<br /> avec du reblochon et des petits cailloux des montagnes,<br /> elle dit : ils font comment les parents qui ne s'entendent pas ?<br /> elle a fait des photos cet après-midi dans un salon de thé / galerie, <br /> a fait dispaître le médiator dans le ventre de la guitare,<br /> s'est couchée, comme dans les livres, en écoutant des extraits du petit prince dans le désordre, <br /> ( c'est mieux )<br /> elle s'appelle E.A.<br /> et moi A d'A<br /> PS. merci pour ton billet.
Répondre
L
Et la vérité sortit de la bouche de l'enfant
Répondre
M
L'art de terminer une conversation. Elle est prudente, quand les parents font des compliments c'est pour demander un service après...
Répondre
Publicité
Publicité