Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Aujourd’hui, j’étais en grève pour la première fois.

Pourquoi ? Ben, obligée : l’école du mini-super-héros était fermée. Parce que la maîtresse et les dames de cantine étaient en grève, justement. Sûrement que leurs enfants n’avaient pas école non plus, pfff.

On en a profité pour défiler (chez Kiabi), pour manifester (notre joie en famille), pour pique-niquer (mais à l’intérieur, parce que même moi je commence à envisager de penser à ressortir une petite laine (je vieillis...)) et pour jouer à la bataille (mais sans les CRS).

Nous étions quatre selon le syndicat, deux selon la police.

C’est chouette, la grève, mais c’est fatigant.

Heureusement, demain mercredi, repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Font chier ces grevistes à tout bloquer. Même le blog de Myrtille ils bloquent ! Enfoirés !<br /> STV.
Répondre
L
La grève continue ?
Répondre
Publicité
Publicité