Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2005

Demain, c’est lundi...

On commence déjà à ressentir les premier picotements du mal... voici donc :
Quelques recettes contre le stress

 #1 - Soyez amoureux.
Les yeux entrelacés dans des lieux bucolique connu de vous seuls (ou presque)... Bouhouhouhouuuu, ça me rappelle...
(Zut, c’est raté.)

 #2 - Tendez la joue à un bisou de petit museau plus ou moins décoré de chocolat, c’est frais l’été, chaud l’hiver.
(en cas de besoin, il existe des services de location de petits museaux, je peux fournir une adresse, le créneau horaire du mardi soir est libre...) 

#3 - Si vous en avez une sous la main, gravissez une montagne.
(classique, de bon goût, efficace, mais pas à la portée du premier Castelroussin venu)

 #4 – Rendez vous à l’ étranger :
Savourez la sensation d’être légèrement décalé, de découvrir un nouveau truc toutes les dix minutes (moi, ça me fait cet effet-là à peu près tout le temps, mais là, ON A LE DROIT, c’est normal !)
(seulement lundi, c'est demain...)

 #5 - Saluer les tortues, qui parfois répondent en accourant (d’aucuns interprèteraient ça comme « file la thune, j’veux des Nike® (ou du cresson, selon la saison) », mais c’est faux, c’est un geste amical désintéressé.   
Si !
Mais si.

Vous n'êtes ni jeune parent  ni chéloniophile, vous avez mal aux pieds et pas de Traveller's checks  ?
Vous le faites un peu exprès, là ?

Botte secrète !
#6 – Offrez-vous un bain aux huiles essentielles et aux chandelles, avec des fraises en cas de certitude existentielle, ou avec une aspirine effervescente vitaminée C en cas de doute.

(pour moi, ce sera aspirine, ce soir.)

aspirine2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, en fait, je n'ai pas réfléchi au blues du mardi, puisque chez moi le mardi, c'est youpi, demain c'est mercredi.<br /> <br /> (ceci dit, il est hors de question d'écouter de la musique dans le bain, ça empêche de savourer le pétillement de l'aspirine) (par contre, il est permis de chanter, c'est signe que ça va mieux)(heureusement que les petits ont un sommeil de tungstène, la Castafiore ne les réveillerait pas)
Répondre
E
moi pour le doute, je préfère le champagne à l'aspirine...Et avec le bain, un peu de Bach s'il vous plait, ou alors de la harpe celtique, ou bien...du chant grégorien peut-être ? <br /> Mais je m'égare on est déjà mardi soir. T'aurais pas un truc contre le blues du mardi soir ?
Répondre
L
Et 2 aspirines aussi.<br /> Merci.
Répondre
M
Lire le blogue de Myrtille : c'est souverain contre le stress. D'ailleurs je lui réserve un lien de ma lienne.
Répondre
Publicité
Publicité