Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2005

Chin' Chin' Chin' voilà comme en Chine...

Bon, comme je n'ai pas trop le temps de rigoler ce soir, je vais vous présenter un sujet sérieux.
Profitez-en bien, ça ne se reproduira peut-être pas.
Mais quand même, vous n'imaginez pas que je vais écrire moi-même des trucs en vrai, naaaan !
Je ne fais que vous inviter à mettre le doigt là . [Courrier International du 13/09/05]

bouddha_rigolo

Alors, les filles ? On change de crèmerie ?
Moi, du moment que ce n'est pas testé sur des animaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voili, voili voilà, l'empereur de la Chine,<br /> Voili, voili voilà, l'empereur des chinois.
Répondre
M
Il n'ont vraiment pas de peau ces chinois. C'est sympa, ton blogue. Où est le bar ?
Répondre
L
Berk, je sais pourquoi je préfère les femmes sans maquillage.
Répondre
E
Je savais que l'on utilisait des résidus de placenta...
Répondre
Publicité
Publicité