Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Question d'odeur de sainteté ?

Pourquoi Saint Nectaire n'apparaît-il pas dans le calendrier ?
Alors que...    eglisestn   dolmenstn 
         fromages thermesstn   

Je me souviens, il y a une bonne euh... trentaine (?) d'années, un geyser avait surgi, et un beau, de plus de dix mètres de haut ! Quand on a appris ça aux infos, on a juste eu le temps d'aller le voir en vrai, parce qu'il n'a duré que quelques jours, en fait, ce n'était qu'un accident de perçage de je ne sais quoi, la mémoire, c'est plus ce que c'était, sans blague...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quoi peut bien donc sentir une odeur de sainteté??? A part le cierge, l'encens et l'anti- mite?
Répondre
S
Ils sont bien oubliés nos vieux saints d'avant: Sainte Hure, patronne des maroquiniers, martyrisée en 236 dépecée à coups de bretelles. Saint Posium, étouffé lors d'un prêche flamboyant.Saint Senfran, économe du pape Ertumène 2,étranglé par les cordons de la bourse...Oui la liste est longue. Longue est la liste,là est longue liste. C'est tout dire mais nous ne le dirons pas.
Répondre
M
La saint STV se fête le jour de la Saint Steevy, saint-Etienne en français, patron des fondeurs, ça tombe bien pour un amateur de fromage fondu, le 26 décembre, et là, j'ai l'impression qu'il y a comme un défaut... ("non merci, c'est ma fête je sais, mais SURTOUT pas de gâteau aujourd'hui...!")<br /> <br /> Sincères condoléances.
Répondre
S
Quelqu'un sait pourquoi y'a pas de Saint STV ? Alors que bon, bordel...<br /> STV.
Répondre
Publicité
Publicité