Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Grand jeu concours de printemps !


 

serres1

 

Les portes étaient ouvertes, je suis entrée, j’ai vu plein de jolies fleurs et de trucs qui piquent, mais je n’ai rien senti.

Contrairement à Mido, j’ai préféré y aller le nez déjà bouché, comme ça, pas de mauvaise surprise, haha.

J’ai pris plus de photos en une matinée qu’au cours des dix années précédentes, je crois que je tiens le bon bout.

Je vous propose un petit jeu : ces magnifiques photos presque pas floues ont été prises là-bas... sauf peut-être quelques-unes...

(cliquez deux fois sur les images pour les voir en plus grand)

serresjeu11

serresjeu2

Dénoncez les intruses, avec si possible des commentaires détaillés.

Celui ou celle ayant le plus de bonnes réponses gagnera un superbe lot :

du muguet porte-bonheur  et un origami surprise !

Bonne chance !



Moi non plus, je ne suis pas rentrée les mains vides :
un petit tour par l'atelier enfants, un peu de terre, des pompons et des feutres, et voici de nouveaux amis !

serresfin

(You know what ?
Hmm hmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
1) Allée principale de l’hôpital Marchand juste avant AZF<br /> 2) Les cactus aussi ont le bout rose<br /> 3) Mais c’est mémé ! (dsl)<br /> 4) Scène de parade nuptiale d'hippocampes géants sur un bas relief étrusque dans le chemin de la cabane au fond du jardin<br /> 5) Sauvés ! En cas de guerre la Ville de Toulouse nous distribuera des pots de fleurs. <br /> 6) Tournage du clip "sous les jupes des filles"<br /> 7) Glory Hole<br /> 8) Rassemblement d’étoiles de mer à la saison des amours<br /> 9) Première fois que je vois une pivoine en vrai.<br /> 10) Pâtes fraîches à l'encre de seiche<br /> 11) Enfant qui pleure sous un parasol déchiré parce qu'une mère indigne l’oblige à se déguiser en salade et le force à manger des pâtes toutes noires qui en fait n’étaient pas fraîches.<br /> 12) Pause casse-croûte des gladiateurs avant la reprise de la course de chars.<br /> 13) Conserves d'haricots en tube.<br /> 14) Comment prédire l’avenir dans les lignes de la main d’un extra-terrestre ?<br /> 15) J'avais déjà entendu parler de militaires en herbe mais jamais d'une armée de salades.<br /> 16) La « macro » c’est pas fait pour les chiens, mais les abeilles oui !<br /> 17) Si c'est ça tes corn flakes je comprends mieux.....<br /> 18) Astra ? Hot Bird ? TSP ?ou Canal Sat ? Il faut se décider sinon ça fait dégueulasse<br /> 19) Ben quoi ? C’est un arbre comme un autre. Tu nous fais perdre notre temps.<br /> 20) Si la laitue bougeait moins la photo ne serait pas aussi floue<br /> 21) Ce râteau est un faux. Dans la France entière, ceux des employés communaux sont toujours verticaux afin de les soutenir lorsqu'ils n'ont pas les mains aux poches.<br /> 22) Aïe, aïe, aïe il est impossible de s’asseoir<br /> 23) J'hésite encore entre un photo aérienne de la Corse en pleine tempête ou bien une souris morte dans l'herbe. T’avais plus assez de batterie pour le zoom ? Ca expliquerait que ce soit la dernière photo et j’opte donc pour la souris crevée.<br /> <br /> En conclusion,j'ai démontré qu'il n'y a pas une seule photo qui ait été prise là où tu prétends être allée.<br /> C'est une imposture totale.<br /> <br /> Barnabé.
Répondre
D
de tout coeur avec toi<br /> Hé, c'est là que tu passes tes vacances ?<br /> C'est dépaysant ?
Répondre
R
Vous le saurez, mesdames, il gagne à tous coups ! Vous pourrez dans cette perspective choisir le lot du gagnant le plus approprié (le lot ou le gagnant ?) Moi, tout ce que j'ai gagné ce matin, c'est un mauvais café... Pfff...
Répondre
H
tu l'as sauvé de l'expérimentation animale!<br /> <br /> Mais si c'est pour le faire bouffer par Mido, je ne te félicite pas!<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
sur le Printemps, je confirme, il fait beau, il fait chaud et Myrtille a mis les couleurs de saison.<br /> <br /> Haut les coeurs, hauts les couleurs !
Répondre
Publicité
Publicité