Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Distribution des prix

Les nominés sont :

- Grenouille de Bénitier et sa très intéressante théorie sur les lapins en chocolat qui mangent les plantes de serre alors que ceux en céramique, non bien sûr.

- Lewis avec un sans-faute...

- Mido, très motivée, ce qui lui vaut douze ou dix-sept bonnes réponses...

- Barnabé et sa délicieuse mauvaise foi, qui a tout de même cinq bonnes réponses et qui connaît des termes dont je ne pensais même pas qu’il soupçonnait l’existence...

 
Et le gagnant est...

...tout le monde, soyons fous !

 

Grenouille et Mido, dont je ne connais pas l’adresse, mailez-la moi et je vous expédie votre lot, sinon vous pouvez venir le retirer au guichet.

 

 

1) Superbe pergola de glycines blanches

2) Aloé dont je n’ai pas retenu la variété

3) Poils de palmier chamaerops

4) Escalier menant au sous-sol de la grande serre, mystère, mystère...

5) Il y a de ces réserves de petits pots à divers endroits

6) Petites plantes pique-assiette trottinant le long des murs des serres

7) Grilles d’évacuation de l’eau à l’entrée d’une serre

8) Je ne sais plus de quelle plante il s’agit, mais c’était bien dans une serre

9) Lapin en chocolat, encore vivant à l’heure actuelle, mais que je ne peux pas partager car il ne m’appartient pas (premier INTRUS)

10) Pas de colorant artificiel, ce sont des tagliatelles à la spiruline, une algue vachement bonne pour la santé, quant au goût je vous tiendrai au courant, je suis une aventurière culinaire, moi, yo . (second INTRUS)

11) Un peu de repos

12) Ouais, repos !

13) Ma préférée... Tuyaux

14) Feuille de bananier

15) Cohorte d’impatiens

16) Pas une abeille, un bourdon, même qu’une vilaine vieille m’a mis en garde « attention, c’est très dangereux, éloignez les enfants, etc », et que pour lui montrer que non, c’est pacifique, les bourdons (je ne sais toujours pas si ça peut piquer ?) j’ai guiliguilité la bestiole au péril de mon index, je suis une aventurière du domptage de fauves, aussi.

17) Pompons destinés à devenir des nez de pots d’oeillets d’inde

18) Lampadaires de la place Augustin Froidure, que je croise tous les jours, trop jolis je trouve, et merci Barnabé désormais en plus ils me feront rire. (troisième INTRUS)

19) Marronnier résidant bien dans l’enceinte des serres municipales

20) Laitue provenant de la ferme bio (c’est sans doute pour ça qu’elle était si remuante !)(quatrième INTRUS)

21) Râteau horizontal, à manche court, pour jardiner en hauteur, car dans les serres, la terre n’est pas basse, c’est commode.

22) Opuntias, cactus raquettes, oreilles de Mickey, nopales, figuiers de Barbarie, miam.

23) Mon tampon à récurer la vaisselle (cinquième INTRUS) (j’ai adoré votre inspiration !)



Merci à tous les participants, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...que je t'ai envoyé un chèque, tu sais bien ?
Répondre
B
Tu es trop bonne Myrt, je ne méritais vraiment pas de gagner sur ce coup là.<br /> T'as raison j'avoue que j'ai cherché le mot "hippocampe" dans le dico. Sinon j'aurais écrit hypocampe.C'est vraiment idiot comme orthographe.C'est comme si on écrivait mirrtille.<br /> De quoi t'aurais l'air?<br /> J'attends donc mon lot avec impatience. Mais au fait,depuis quand tu connais mon adresse?<br /> Bises.
Répondre
G
et tes impatiens balsaminés, ils ont pris ? Sinon, dis-moi car je vais en bazarder des dizaines bien costauds<br /> et je peux venir t'en porter cette semaine où je suis par-là... à moins que tu ne viennes encore piocher plus de choses rue Capus, j'adorerais. <br /> petit coup de blues, au moins littéraire, échanger qq idées ou autres ferait le plus grand bien.
Répondre
Publicité
Publicité