Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

Manger et être mangé...


Ouh lala, trop de monde inscrit au deuxième Toulouse-Carnet, j’ai bien failli ne plus y aller...

Mais bon… on n’allait pas me manger, hein ?

(eh bien si, en fait !)

Qui était là ? Miloula et son petit frère, White-Spirit et Nico, Samantdi et son coloc, Paquito Tetaclac et Laurent-Jacques, Roxanne et ses enfants, Lewis-Carroll et sa fille, Enflammée, DaScritch, Giovinetta, Nuits-de-Chine et son fils, Nono et Estelle, Phissoe, Magrat et un joli garçon, Honey sa descendance et un ami d’icelle, un chœur de grenouilles et des moustiques en nombre indéterminé mais suffisant.

Toutes ces bonnes choses ont été dévorées au cours du pique-nique :

picnic


Dress-code pour la prochaine fois :

IMG_0808


Publicité
Publicité
Commentaires
G
"― Oui, le monsieur sa tête, elle tombera, elle roulera par terre et il sera mort !<br /> Et on boira son jus !"<br /> <br /> Ah, c'est pour ça que tu n'as pas reparlé du jus de pastèque ?
Répondre
G
j'hésite entre demander des détails sur 3-2 ou 1-4 que je n'avais pas repéré. <br /> MAis je vois que d'aucuns se sont signalés sur 3-2 . au cacao, l'autre ?<br /> très jouuulies, les salades.<br /> et la piqure de moustique ? ah ! c'est pour ça que j'enfle, depuis ?<br /> tu es là, ces jours-ci ?
Répondre
E
ce doit être Alzheimer...J'y étais ou je n'y étais pas ? Pff...Je ne me rappelle plus...
Répondre
E
J'suis un peu déçue par les photos... Il manque ta guacamole et ta rafraichissante jus de pastèque "maison".<br /> ;)
Répondre
G
Et en plus, il y a de quoi manger... A part les pasbonpasbons, tout a l'air vachement comestible.
Répondre
Publicité
Publicité