Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I blog you
I blog you
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Ppronostics sportifs argumentés



Puisqu'il semble obligatoire de parler de pied-ballon pour conserver un minimum d'audience en ces temps troublés, voici quelques images Panini de vos supportrices préférées.


allemagne_supportrice    angleterre_supportrice
              ALLEMAGNE                ANGLETERRE

argentine_supportrice    australie_supportrice   
           ARGENTINE    
              AUSTRALIE 

bresil_supportrice    coreeds_supportrice    equateur_supportrice
        BRESIL          COREE DU SUD        EQUATEUR

france_supportrice    ghana_supportrice   
       FRANCE                                   GHANA

italie_supportrice     mexique_supportrice   
       ITALIE                             MEXIQUE

paysbas_supportrice reptcheque_supportrice
     PAYS-BAS     REPUBLIQUE TCHEQUE

suede_supportrice    trinitetobago_supportrice
       SUEDE                       TRINITE ET TOBAGO

tunisie_supportrice    ukraine_supportrice
                     TUNISIE                                UKRAINE


Vous constatez sans mal qu'une finale France-Brésil serait assez improbable, mouarff !

Je verrais bien Suède-Pays-Bas moi...






Publicité
Publicité
Commentaires
R
On s'est fait avoir pour la France ! Notre suportrice a oublié de s'épiler... le visage ! ;-)
Répondre
S
Il est à quel prix le kilo de morue?
Répondre
L
Lalanne est en finale...
Répondre
S
... quand tu parles de foot. Dommage que la Suède et les Pays-bas soient éliminés, en effet. Je me propose pour consoler les supportrices déçues !
Répondre
G
C'est sponsorisé par les producteurs de silicone ? J'espère pour elles qu'elles sont payées pour faire ça ! Je parle pas de Lalane, il est assez con pour le faire gratis.
Répondre
Publicité
Publicité